AccueilL'ENTREPRISESERVICESTARIFSPMS INDUSTRIE ET L'INRS
AFAQ GS

Index d'égalité hommes-femmes

Dans le cadre de la loi « Avenir » n°2018-771 du 5 septembre 2018, les entreprises de plus de 50 salariés doivent publier leur index d’égalité entre les hommes et les femmes au plus tard le 1er mars 2020.

 

Pour cette première publication, PMS INDUSTRIE obtient un index incalculable étant donné que 3 des 5 indicateurs qui composent cet index ne sont eux-mêmes pas calculables.

 

Toutefois, la publication de l’index n’étant pas une fin en soit, il est important de souligner que PMS INDUSTRIE reste très attachée à l’égalité professionnelle dans ses valeurs ainsi que dans sa politique sociale.

Langues
MÉDIAS/VIDÉOSCONTACTACCESACTUALITÉS

Index d'égalité hommes-femmesIndex d'égalité hommes-femmes, loi "Avenir"

PMS RECRUTE - GraphisteUn(e) Graphiste Print et Web

PMS RECRUTE - IngénieurUn(e) Ingénieur Etudes / Méthodes /Industrialisation

Distinction "Parcours de croissance"PMS Industrie diplômée par BPI France…

Politique QualitéLa politique qualité engagée depuis 1997 au sein de l’entreprise PMS Industrie a contribué fortement au développement de...

La presse en parle…Retrouvez les différentes publications sur le 1er Fabriquant Français de produit de Levage - Arrimage - EPI.

BPi France - Paroles d'entrepreneursParoles d'entrepreneurs…

Notices d'utilisation en téléchargementTéléchargez les notices d'utilisation de nos équipements…

GRIZZLY, l'élingue aux propriétés exceptionnellesDécouvrez toutes les possibilités que vous offre la gamme GRIZZLY Élingue de levage de 15 à plus de 300 T, fourreaux de protection...

RFID - Scan & ControlDécouvrez la solution RFID développé par PMS INDSUTRIE. Un système de traçabilité ouvert et interactif.

STRAP CONTROL - le contrôle continu de la tension de vos sangles d'arrimage.Le STRAP CONTROL est une révolution pour la sécurisation et le transport de marchandise. A DÉCOUVRIR SANS PLUS ATTENDRE

Systéme d'arrimage TENSO, un brevet recompensé au salon PREVENTICAAprès plusieurs mois de R&D, PMS INDUSTRIE invente le 1er système d'arrimage avec récupérateur de tension automatique très largement plébiscité.

Français English